Clés Steam à donner (ou échanger)
Réduire
X
-
J'ai une clé GOG de Fantasy General à offrir à un habitué du site.Dernière modification par Max Fulvus, 19 novembre 2017, 09h55.
-
J'ai une clé GOG pour Syberia 1 à offrir à un habitué du site (expire le 23 ou 24 Novembre).Dernière modification par Max Fulvus, 14 avril 2018, 10h31.
Commentaire
-
J'ai une clé Steam pour Jydge du Humble Indie Bundle 19 à échanger.Dernière modification par Max Fulvus, 21 décembre 2019, 12h11.
Commentaire
-
Bonjour,
J'avais le même problème que vous avec beaucoup de clé steam en doublon, j'ai commencé a les donner au hasard sur les discussions steam des jeux concernés puis j'ai découvert https://www.steamgifts.com/
C'est un système de tirage au sort, on s'inscrit sur chaque "giveaway" avec des points en fonction de la valeur du jeu donné. On commence avec un pécule de 400 pts et ceux-ci remonte automatiquement au fil du temps (environ 6 pts toutes les 10 min)
Le donneur peut choisir un niveau d'inscription, votre niveau est a zéro au début et plus vous donnez de clés, plus votre niveau augment. c'est assez facile d'atteindre les niveaux 3 ou 4.
Attention, cela ne fonctionne qu'avec les clés Steam. On associe son compte steam au site et celui-ci vérifie que le gagnant active bien la clé sur son compte (impossible de redonner un cle gagné sinon Ban). Idem le gagnant doit confirmer l'activation de la clé et si le donneur ne reçoit pas de retour, report et risque de Ban pour le gagnant. Idem, si le gagnant ne reçoit rien, risque de Ban pour le donneur.
Pour augmenter ses chances de gagner, viser les Giveaway courte, de même dans l'heure et les jours qui suivent un Bundle intéressant, c'est profusion de clés a gogo.
Pour vous donner une idée de se que j'ai donné/reçu en 2 ans (j'ai une fourguée de clé qui se termine dans 2 jours ;-) https://www.steamgifts.com/user/Dudujones"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
👍 1Commentaire
-
Pas mal ce site, je viens de m'inscrire du coup.Envoyé par Dudujones Voir le messageBonjour,
J'avais le même problème que vous avec beaucoup de clé steam en doublon, j'ai commencé a les donner au hasard sur les discussions steam des jeux concernés puis j'ai découvert https://www.steamgifts.com/
Ils proposent un site 100% pour les échanges de clés Steam aussi : https://www.steamtrades.com/
Commentaire
-
J'ai une clé GOG pour Postal 2 à offrir à un habitué du site (expire le 30/12).
Si intéressé, merci de répondre ici, pas de MP.Dernière modification par Max Fulvus, 28 décembre 2019, 21h56.
Commentaire
-
Envoyé en MP ! Amuse-toi bienEnvoyé par Kentbio66 Voir le messageMoi! Moi! Moi! (Bon je l'activerai que le 29 si sa intéresse quelqu'un d'autre, mais bon j'adore accumuler,vous verriez ma chambre).
Commentaire
-
Et j'ai même réussit à l'activer en galérant un peu! Il suffit d'aller sur https://www.gog.com/redeem
Commentaire
-
Oups, j'en ai pas parlé car je pensais que tu savais comment l'activer :rolleyes:Envoyé par Kentbio66 Voir le messageEt j'ai même réussit à l'activer en galérant un peu! Il suffit d'aller sur https://www.gog.com/redeem
Commentaire
-
Un membre de l'équipe de LTF est-il intéressé par une clé GOG de The Witcher 1 ? Elle expire le 6 Septembre.
Commentaire




Commentaire